Les hébergements insolites de la Manche en Normandie !

Les insolites en Normandie !

Brittany American Cemetery

Ce cimetière est le lieu où des soldats américains tombés lors de la Deuxième Guerre mondiale sont enterrés et honorés. Les tombes sont alignées de manière rectiligne pour rappeler les cimetières américains. Ce cimetière est un véritable monument, à visiter à tout prix.

Tatihou Island

Cette île est le lieu idéal pour faire des balades en journée ou pour y passer un week-end reposant et dépaysant. L’île est accessible après une courte traversée en bateau. Son paysage est à la fois sauvage et surprenant avec les jardins qu’elle abrite. Elle possède également un musée qui mérite le détour.

Alligator Bay

Destination atypique, Alligator Bay est ce qu’il y a de mieux pour découvrir le monde des reptiles. L’établissement compte plusieurs espèces de crocodiles, de serpents et même de certaines tortues. L’alligator reste l’animal phare de l’endroit. Il attire la curiosité des petits et grands. Des guides sont à la disposition des visiteurs pour les accompagner durant leur ballade.

Musée du Tank

Les plus belles voitures militaires sont exposées dans le musée. Elles datent de la Deuxième Guerre mondiale et font la fierté des habitants de la Normandie. D’autres modèles étrangers sont également présents. Tous sont orchestrés afin de feindre un scénario de guerre avec des mannequins en guise de soldats pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Parc d’attractions Ange Michel

Pour le plaisir des grands et des petits, ce parc d’attractions combine plusieurs distractions en un seul endroit : manèges, jeux et coins repas. Situé en pleine nature, le parc offre un cadre ombragé permettant d’en profiter pleinement, même en été.

nuit insolite manche

cabane dans les arbres manche 50

nuit insolite granville

yourte manche

hebergement insolite mont st michel


Lisez également nos récits sur la Normandie !